Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simon@BCN
3 août 2007

J'y arriverai...

Et oui comme vous l'avez sûrement constaté (n'est-ce pas Charlotte) il y a encore du retard dans les compte rendus. Et malheureusement ça risque de ne pas s'arranger car j'ai des petites nantaises qui arrivent ce week-end, mais je ne désespère pas d'arriver à être à jour... un jour!
Voilà le bon côté étant à Barcelone, c'est qu'on est pas trop loin de la France, qu'il fait beau et que c'est une ville terrible! Forcément ça motive les potes à venir! La première bande d'amis est d'ailleurs venue du 16 au 22 juillet, composée d'Amandine, Manu, Geoffroy et Thomas, rejoints par Camille pour les derniers jours. C'était une bien bonne semaine, un peu fatiguante mais bien sympathique. Bon forcément en 6 jours on a pas eu le temps de faire beaucoup de bars, mais on a quand même pu aller à l'Oveja Negra (brebis galeuse), un bar qui ressemble à une grande grange et où ils ne servent que de la bière et de la sangria. Terrible!! Merci Amande ;) Et sinon bien sur on a été boire des coups dans le plus grand bar de la ville... dehors!! Bon les flics viennent régulièrement demander de bouger, mais il y a tellement de monde que ça revient sans cesse. Faut dire que des fois vu la chaleur on est quand même bien mieux posé dehors.
La semaine s'est fini par un petit retour en France, au Canet précisément, chez la grand-mère d'Amandine, pour récupérer un petit peu. Bon normal, on était en France, il n'a pas fait beau... Normal aussi après cinq jours sans une égratignure à Barcelone, la voiture s'est fait forcer au Canet... :s Enfin du couo j'ai même eu droit à un feu d'artifice du 14 juillet (décalé d'une semaine à cause du vent) qui, vu de la plage, était vraiment sympa!
Enfin du coup après cette folle semaine, la suivante a été beaucoup plus tranquille, et j'ai même attendu le week-end pour sortir! Bon du coup pas grand chose à raconter sur cette semaine... ah si j'ai pu savourer de l'orangina, chose introuvable en Espagne, et que j'ai pu ramener de mon court séjour en France, discrètement caché dans mon sac (je sais pas si la douane aurait accepté...).
Enfin bref on en arrive donc au week-end (du 28 juillet pour ceux qui sont largués). Donc vendredi soirée plutôt tranquille, j'ai vu Sara, la Barcelonaise de Polytech, avec deux amies à elle de Polytech, en stage à Valence, et qui venait voir Sara pour le week-end. C'est Laura et Claire, deux ...thermiques je crois (pas certain!), pour ceux qui voient. Et le samedi après un habituel botellón dans le centre, avec petite visite de la  Guardia Civil... Et après cela direction les boîtes. Cette fois on a été au Kubik, un truc assez... inimaginable: C'est extérieur, immense, le long du port, il y a quand même un toit qui couvre une partie mais à plus de 50 mètres de haut, les gens dansent au milieu de cube colorés verts ou roses, et se posent autour, par terre, au bord de l'eau... chaud à décrire en fait donc regardez plutôt les photos ici. Sinon à part ça bah la musique faut aimer... electro techno toute la soirée c'est lourd!
A part ça le reste du week-end à consister à aller à la plage! Il fait trop chaud pour visiter!
Enfin la dernière soirée en date était ce mercredi. Malheureusement les gens que j'ai rencontré ici partent tous les uns après les autres... Là c'est au tour de Guillaume, un français encore, qui part un mois au Mexique, tranquille! Bref on a bien fêté ça... du coup le réveil jeudi matin a été dur mais heureusement j'ai adapté mon emploi du temps! Et oui déjà que j'étais assez libre avant, mais là en plus mon tuteur vient de partir en vacances pour tout le mois d'août, donc c'est parfait!
Mais dis donc avec tout ça c'est que j'ai tout raconté en fait (bon j'ai résumé ok...). Je suis à jour!!!
Profitez en ça risque de pas durer. Demain soir arrive Nadège pour 8 jours, suivie d'Estelle et Marie ce dimanche pour 12 jours, et des copines à elles arrivent lundi pour une semaine! Bref que des filles, je vais pas m'ennuyer :P
Bon sinon je vais essayer de trouver des photos à mettre histoire d'illustrer un peu tout ce que je raconte!
Sur ce à un de ces jours!
Déu (c'est du catalan pour dire aurevoir;))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Là ton blog commence à vraiment périmer, tu devrais faire attention... J'aimerais bien quelques nouvelles de là où y'a du soleil, parce que moi je suis sous la pluie et je viens pas te rendre visite la semaine prochaine...<br /> Bisous
T
Bon, keski t'arrive?? tu laisse ton blog à l'abandon là!<br /> Bon en tout cas t'as pas l'air malheureux, tout tes potes viennent te voir, et en + le mieux c'est qu'on débarque dans 4 jours!! t'es pressé de me voir hein?? avoue!! :d<br /> grooooooooooos bsx<br /> Chloyéééééééééééééééééééé
M
Pour ce qui est de l'obeja negra n'oublie pas de préciser qu'on a du fire 4 tours du centre ville avant d'aller voir sur internet avant de le trouver ce putain de bar. Marci Amande, c'est comme les montagnes de Formiguères...
N
METTEZ DES POSTS, J'AI RIEN D'AUTRE A FAIRE QUE DE LES LIRE, AUJOURD'HUI ! (vivement 16h00)
C
Non vraiment j'y crois pas tu es à jour :D Heureusement que maintenant y'aura plus de post avant fin août pour rattraper cette avance :p Tu m'avais pas dit que c'était que des filles qui venaient, ca va etre beau encore tout ca :)<br /> Aller c'est bientot l'heure de la pause et devine quoi il fait beau, oui oui depuis 4 jours il n'a pas plu c'est énorme et je crois même qu'il y a pas de vent et qu'il fait chaud :D Je crois que l'Angleterre essaye de me faire regretter de partir bientôt ;)
Publicité