Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simon@BCN
30 août 2007

¡Barça! ¡Barça! ¡Barça!

Salut à tous!
Et oui hier j'a vécu mon premier match au Camp Nou! A l'occasion du Trophée Joan Gamper, le Barça organisait un match amical contre l'Inter de Milan. Le match s'est joué à guichets fermés et le Barça s'est imposé 5 à 0 contre une bien faible équipe de l'Inter (où il manquait quand même Julio César, Maicon, Materazzi, Cordoba, W. Samuel, Zanetti, Dacourt, Figo, Vieira, Stankovic, Maxwell, J. Cruz, Ibrahimovic et Suazo... bref c'était la B). Enfin bonne ambiance dans le stade, très beaux buts, bien sympa quoi!

Je vous mets la feuille de match à suivre, et les photos sont ici.

FC Barcelona - Inter de Milán : 5-0
Miércoles, 29 de agosto de 2007
Trofeo Joan Gamper
Estadio : Camp Nou, Barcelona
Asistencia : 98 559 espectadores
Arbitro : Iturralde González

Goles : Ronaldinho (7') [penalty obtenu par Giovani], Giovani (11') [ras du poteau après une belle passe de Yaya Touré], Yaya Touré (37') [frappe de 25m trop pure et au ras du poteau droit], Iniesta (56') [petite balle piquée au dessus du gardien après un numéro de Messi], Motta (78') [de la tête sur corner... abusé il n'y a que lui qui saute]

Tarjeta amarilla : Rivas (82')

Alineación :
FC Barcelona : Jorquera (Victor Valdés 46') - Zambrotta (Thuram 46'), Márquez (Milito 46'), Oleguer, Abidal (Sylvinho 46') - Xavi (Iniesta 46'), Yaya Touré (Marc Crosas 66'), Deco - Giovani dos Santos (Messi 46'), Ronaldinho (cap.) (Eto'o 46') (Motta 50'), Henry - Técnico : Frank Rijkaard
Inter de Milán : Toldo (cap.) (Alfonso 62') - Burdisso, Rivas, Chivu (Filippini 87'), César (Pedrelli 85') - Cambiasso, Luis Jiménez (Maaroufi 60'), Pelé (Filkor 46'), Solari (Fatic 66') - Adriano (Bolotelli 60'), Crespo (Recoba 60') - Técnico : Roberto Mancini

Publicité
Publicité
Commentaires
C
4 posts à lire après 5 jours d'absence, j'ai frôlé la crise cardiaque en voyant tout ca hier :p Finalement je m'en suis remise et en plus ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles quand même ! Bientôt la fin, on va pouvoir comparer nos bronzages :p Bon ok je déclare forfait tout de suite c'est pas la peine !!
Publicité