Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simon@BCN
13 septembre 2007

Adéu

Et oui ça y est voilà le message de fin signifiant la mort de ce blog. En effet je dois rendre l'ordinateur portable, généreusement prêté par l'université, demain après-midi, avant de partir vers la France samedi soir (à 1h35 dans la nuit de samedi à dimanche en fait...).
Sinon désolé de ne pas avoir donné plus de nouvelles durant ces deux semaines de septembre mais en fait bah... j'avais rien à raconter!! Faut dire que ici tout ceux que j'ai pu connaître sont maintenant tous repartis et qu'en plus, comme j'ai été hyper efficace en août (cf. les posts précédents), j'ai du bosser un peu plus que la normale. Bref tout cela a fortement limité mes activités, et par la même les trucs que j'aurais pu avoir à dire. Bon rassurez vous tout de même j'ai encore pu profiter du beau soleil de Barcelone avant de revoir les nuages de Nantes!

Enfin voilà je vais juste terminer en vous remerciant de m'avoir suivi cet été, bien que je ne sais pas trop au final qui a vraiment suivi ou pas!! (Les statistiques de CanalBlog ont bien aidé pour ceux qui n'étaient pas en France quand même ;)) Merci donc aux 1452 visiteurs (dont surement au moins 200 fois moi pour voir si il y avait des nouveaux commentaires...)

Bon bref du coup maintenant je peux vous dire à bientôt, que ce soit à la maison, à Polytech, à la fac, dans le quartier, à Tours, Bruz, Rennes, Tromsö, Segré, Poitiers, et j'en oublie surement... (bon Buenos Aires et Sherbrooke ça va etre dur par contre).

Un abrazo a todos
y ¡Que viva Barcelona!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trp triste...la mort de ton blog..argh
T
Comment ça les nuages à Nantes ! Il y fait super beau en ce moment. Beaucoup mieux que pas mal de jours de l'été d'ailleurs.<br /> A dimanche, on t'attend. Tu pourras juger toi-même.<br /> Bisous - Maman.
Publicité