Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simon@BCN
29 juin 2007

Petites nouvelles...

Bon pour commencer ces petites nouvelles on va commencer par le plus important : j'ai mon année !!! Bon ok dans un sens c'est pas non plus une énorme surprise mais ça fait toujours plaisir.
Sinon deuxième nouvelle, avec notre équipe D au foot est promue!!! Ça par contre c'était plus une surprise parce qu'au final on a fini que 3ème et quand même fait quatre forfaits!
Bon bref revenons-en à Barcelone... bah justement je m'en vais dimanche!!
En fait on va participer, avec mon tuteur, à un séminaire sur le data-mining. Cela se passe à Vilanova i la Geltrú, à 45km au sud de Barcelone. On est nourri matin et midi, ainsi que logé dans une résidence (avec Internet ouf...) à deux pas des locaux et à environ 500m de la plage. Vous pouvez voir quelques images ici, c'est le site du séminaire. En fait ça dure deux semaines mais je peux facilement rentrer sur Barcelone, notamment pour le week-end, avec la gare de Vilanova tout près des locaux de l'université et celle de Barcelone à côté de chez moi (et le voyage coûte 2,50€ ça va).
Bon sinon ça y est c'est le week-end, je sais pas trop encore ce que vont être les soirées mais je ne me fais pas trop de souci pour ça! Et demain... playa!!
Hasta pronto, prometido!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop occupé à suivre les cours pour donner des nouvelles ?? Ya du relachement ca va pas du tout ca !
Publicité