Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simon@BCN
14 juin 2007

Bienvenue

Salut tout le monde,
bon voilà pour vous faire profiter un peu de Barcelone je vous ai mis quelques photos. Bon pour l'instant je me suis pas baladé bien loin avec l'appareil photo (surtout que ça fait vraiment touriste de prendre des photos du style de ce que je prends...). Donc là pour le moment j'ai tout mis en deux rubriques : chez moi (Mi piso) et mon quartier (El barrio). Faut savoir que j'ai pris les photos vers 20h30... et y'a plein de monde!!
Pour ceux qui pourraient venir passer quelques temps ici je vous ai même mis la Calle/Carrer de Valladolid, mais on voit pas grand chose... J'espère que ça va encore plus vous motiver pour bouger!!
Hasta pronto pour d'autres photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est gentil d'avoir pensé à moi et d'avoir rajouté les toilettes, par contre t'aurais dû mettre un petit commentaire pour qu'on sache que t'avais rajouté des photos... Bon bah j'espère que tu passes un bon deuxième week-end à bronzer à Barcelone, t'es peut-être à la plage là, profite bien, ici il pleut!<br /> Bye
C
Non vraiment moi ce que je préfère c'est les couleurs du Barça .. so nice ! Bon demain c'est promis je vais voir le prix des fraises pour que vous puissiez tous me chambrer en connaissance de cause ! <br /> <br /> See you !
A
A mi me gusta mucho tu barrio y tu blog!No te preocupa, estamos preparando nuestro viaje en Barcelonaaaa:P:) Hasta pronto. muchos besos
C
j'aurais bien aimé voir ta tête...et celle de tes colocs aussi!! tu pourré pas vous prendre en foto? allez vis bien!<br /> bisouuu
L
T'as oublié de prendre tes toilettes en photo... c'est pourtant très intéressant...
Publicité